Sur le Grill

PORTE OUVERTE et MAIN TENDUE à Monsieur le Président - 13/04/2008

La lettre ouverte de Jean-Pierre Delchef, président de l'AWBB, que nous avons publiée intégralement a suscité la réaction de Jean-Luc Cornia, coach de Ganshoren (R1) et coach d'une équipe de basket féminin depuis 1988 ayant connu tous les échelons de la provinciale à la division I nationale. Nous la publions, également, dans son intégralité.

Lettre ouverte du président de l'AWBB - 04/04/2008

Suite aux différentes questions restées sans réponse, Jean-Pierre Delchef, président de l'AWBB, a adressé une lettre ouverte à Basketfeminin.com jeudi soir que nous publions intégralement.

Le président du Dexia Namur se défend - 16/02/2007

Jean-François Prior, président du Dexia Namur, a répondu aux propos de l'Echevin du Patrimoine de la Ville de Namur, dans la presse namuroise jeudi et vendredi. Le patron du club namurois s'est défendu expliquant dans le Quotidien de Namur et Vers l'Avenir Namur, quel type de contrat d'utilisation son club avait avec la Ville de Namur.

Un manque de clarté à Dexia Namur ? - 13/02/2007

Vers l'Avenir Namur révèle dans son édition de mardi que les charges des deux clubs sportifs les plus importants de la ville étaient depuis plusieurs années réglées par la ville. "Il va falloir rembourser...", reprend le quotidien namurois citant le club de football de division III, l'UR Namur et Dexia Namur, en basket. Mauvaise surprise pour deux clubs phares de Namur. Occupé à revoir toutes les conventions existantes entre la ville et les occupants des infrastructures communales, le service patrimoine s'est rendu compte que l'UR Namur (foot) et le D. Namur (basket) utilisaient le courant et le chauffage aux frais de la ville."

Le club St-Servaitois en a assez ! - 17/12/2006

D. Namur en a "réellement assez" ! Las de ne croire voir sur ce site que "propos diffamants" à leur encontre, les dirigeants de la prestigieuse BCSS Namur asbl l'ont fait savoir dans une missive...

L'eldorado namurois ? - 08/04/2006

Dans un article paru vendredi sur Pionneer Press aux Etats-Unis après la draft en WNBA, centré sur Minnesota Lynx, la franchise WNBA de Nicole Ohlde, l'une des deux Américaines de Dexia Namur en Euroligue cette saison, Ohlde a expliqué à John Shipley qu'elle a fait du basket son métier, mais cela nécessite pour elle de venir jouer quatre saisons en Belgique. Elle y gagne plus d'argent.

Dexia Namur, un club à part - 19/10/2005

Que personne ne s'en chagrine, Dexia Namur va survoler le championnat belge et la Coupe de Belgique. Le suspens en Belgique, ce sera pour le titre de vice-champion. Dexia Namur vise l'Euroligue et ne lésine pas sur les moyens pour y arriver. Comment fonctionne le club namurois et qu'en dit son président ? Le Dexia Namur "sur le grill".

Jean-Francois Prior - 19/10/2005

Entretien avec Jean-François Prior, président de Dexia Namur qui entamera sa deuxième saison en Euroligue par un déplacement à Samara, champion d’Europe avec Ann Wauters, le 26 octobre.



Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram



Latest tweets