TV - Prêtes pour l'exploit et le moment fun de Laeticia Mpoyi


Vendredi 24 Juillet 2015 10:35

La Belgique a préparé en toute quiétude jeudi son quart de finale du championnat du monde U19 face à l'Espagne (vendredi 14h45, heure belge). Concentrées sur le terrain, relax en dehors, les Belges n'auront rien à perdre face aux médaillées de bronze de l'Euro U18 l'été dernier.


La Belgique a préparé son quart de finale tout au long de la journée de jeudi, la deuxième sans match de ce championnat du monde. Les Belges sont restées à Podolsk pour éviter la longueur des trajets avec deux entraînements au programme à midi et en soirée. Arvid Diels et ses filles ont eu encore une dernière séance vendredi matin, dans une autre salle encore à Podolsk.

Bien reposées d'une part, et s'offrant quelques activités ludiques, les Belges sont prêtes pour affronter les Espagnoles, emmenées par Angela Salvadores, désignée Espoir européenne de l'année et qui tourne à 17,5 pts de moyenne sur ce Mondial. Mais l'Espagne, ce n'est pas que cela. Troisième du championnat d'Europe U18 l'été dernier à Matosinhos, l'Espagne compte aussi en ses rangs 4 joueuses championnes d'Europe avec les U20 à Lanzarote au début du mois.

La Belgique n'est pas favorite, c'est certain, mais les Belges n'auront rien à perdre pour ce quart de finale, bien concentrées qu'elles sont à l'entraînement, mais relax en dehors.  Le mix idéal. La preuve en images.

This browser does not support the video element.


This browser does not support the video element.



Read more