Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Les cadres rempilent à Declercq Stortbeton Waregem


Declercq Stortbeton Waregem a annoncé la prolongation de trois de ses joueuses: Sien Devliegher, Miete Celus et An-Katrien Nauwelaers. On joue la stabilité dans les rangs flandriens.



Declercq Storbeton Waregem, toujours coaché par Marc Foucart la saison prochaine, a annoncé la prolongation de trois autres de ses pions pour le prochain exercice. Sien Devliegher, Miete Celus et An-Katrien Nauwelaers continueront à porter le maillot flandrien en 2016/2017. Le noyau de Waregem reste ainsi stable après l'annonce déjà de la prolongation de son Américaine Shanavia Dowdell pour une 4e année en Belgique.

LaToya Drake retourne aux USA
L'effectif sera toujours sous la responsabilité de Marc Foucart, assisté de Hilde D'Hondt. L'on sait que Jasmina Rosseel mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison alors que LaToya Drake retournera aux Etats-Unis après quelques saisons passées en Belgique, à Declercq Stortbeton Waregem, à Kangoeroes Boom, mais aussi à Crack Blue Cats Ieper avec qui l'intérieure américaine fut championne de Belgique et victorieuse de la Coupe de Belgique en 2012.

Declercq Stortbeton Waregem a terminé deuxième de la phase classique du championnat et s'apprête à rencontre Liège Panthers en quarts de finale de play-off avec une première manche prevue le dimanche 3 avril à 20h30 au Treffer.




Mercredi 23 Mars 2016




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram