Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Cela prolonge à Declercq Stortbeton Waregem

Dowdell pour une 4e saison chez les Flandriennes


Declercq Storbeton Waregem prépare sa saison prochaine sur les mêmes bases que l'actuel exercice. Marc Foucart reste ainsi le coach des Flandriennes, assisté toujours de Hilde D'Hondt. L'Américaine Shanavia Dowdell, l'une des meilleures joueuses de notre championnat, est repartie aussi pour une 4e saison à Waregem !



Shanavia Dowdell toujours à Waregem la saison prochaine
Shanavia Dowdell toujours à Waregem la saison prochaine
Revenu aux affaires flandriennes pour la saison 2013-2014, Marc Foucart a prolongé une saison de plus à Declercq Stortbeton Waregem, assisté toujours de Hilde D'Hondt. Le club flandrien joue ainsi la stabilité après une saison que l'on peut considérer qualitativement comme l'une des des meilleures de Waregem. Reste aux Flandriennes à ponctuer cela par une place en finale du championnat, même si la tâche sera dure derrière les deux clubs 100% pro de l'élite, Mithra Castors Braine et Belfius Namur. Les Flandriennes sont en tous cas bien parties pour truster la 2e place de la phase classique du championnat. Une victoire face à D-Glas Oostende Bredene suffirait à leur bonheur, indépendamment du résultat de Namur.

Autre pièce incontournable dans les rangs flandriennes, Shanavia Dowdell, l'une des meilleures joueuses de notre championnat, rempile pour une 4e saison sur les bords du Gaver. "Bean", 28 ans, 1m88, auteur de presqu'un double-double lors de chaque rencontre, affiche 18,8 pts et 10,1 rebonds par match en moyenne.

Marc Foucart toujours aux commandes
Marc Foucart toujours aux commandes


Samedi 12 Mars 2016




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram