Tournoi de Vannes

La Belgique s'impose face au Sénégal - 27/08/2006

Pour sa troisième et dernière rencontre du Tournoi de Vannes, la Belgique s'est imposée 66 à 53 face au Sénégal. Hormis deux joutes amicales pour intégrer Ann Wauters, qui rejoindra le noyau mercredi, il s'agissait de la dernière rencontre de préparation avant les qualifications qui débutent le 9 septembre en Lettonie. Blessée à la cuisse samedi contre la France, Anke De Mondt souffre d'une élongation, mais sera bien au poste dès mercredi pour le prochain rendez-vous des Lionnes à Courtrai.

Audio - Interview de Laurent Buffard - 27/08/2006

Laurent Buffard dresse un premier état des lieux sur l'équipe nationale belge après une rencontre toute particulière pour lui face à la France (60-82) samedi au Tournoi de Vannes (Bretagne). Un entretien enrichissant avec le coach français des Belges.

Buffard contre 'ses' Françaises - 26/08/2006

La Belgique a souffert dans le jeu intérieur et, miné, par les fautes, a du concéder 20 points face à la France dans un inédit duel de coach entre Laurent Buffard et Alain Jardel samedi soir à...

Déjà heureux d’être là - 25/08/2006

Engagée dans le très relevé Tournoi de Vannes avec trois équipes sur la route du Mondial brésilien dans trois semaines, la Belgique s’est inclinée 68 à 83 (mi-temps : 33-36) face à l’Espagne. Samedi (20h30), les filles de Laurent Buffard, à deux pas de chez lui, seront opposées à la France dans un duel de coach avant d’affronter le Sénégal – l’autre équipe africaine du Mondial avec le Nigéria - dimanche (16h).



Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram



Latest tweets