Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

L'internationale lettone Dita Rozenberga à Spirou Monceau

L'ailière de 22 ans vient de disputer l'Euro


Spirou Monceau poursuit la construction de son équipe pour la saison prochaine. Après le retour de Krystel Ballau et l'arrivée de Kathy Wambe, c'est l'internationale lettonne de 22 ans, Dita Rozenberga qui rejoint la salle Ballens.



Dita Rozenberga, un nouveau visage dans notre championnat (photo: sportacentrs.lv)
Dita Rozenberga, un nouveau visage dans notre championnat (photo: sportacentrs.lv)
Dita Rozenberga, 22 ans, 1m82, portera la saison prochaine le maillot de Spirou Monceau, a annoncé jeudi le site basketinside.com. L'internationale lettone évoluait la saison dernière à San Salvatore Selargius en D2 italienne où elle tournait à 17,4 pts, 8,4 rebonds et 2,5 assists par match. Elle a terminé la saison avec la 2e évaluation de la A2 italienne.

Dita Rozenberga vient surtout de disputer l'Euro avec la Lettonie d'Ainars Zvirgzdins et Anete Steinberga (ex-Castors Braine). La jeune ailière était dans les 12 et a joué durant les quatre matches (1,8 pt), elle qui a été formée à Riga, à Merks (2010-2012) d'abord au TTT (2012-2104) ensuite.

Vincent Bouffioux va pouvoir compter sur une belle équipe déjà avec le retour de Krystel Ballau de Castors Braine et l'arrivée de Kathy Wambe. La formation carolo devrait encore intégrer une intérieure, venue aussi de l'étranger pour présenter une équipe compétitive la saison prochaine.

Dita Rozenberga avec Ainars Zvirgzdins (photo: basket.lv)
Dita Rozenberga avec Ainars Zvirgzdins (photo: basket.lv)

Et un petit aperçu...



Jeudi 18 Juin 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram