Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Fracture du pouce pour Erin Lawless, la nouvelle joueuse de Belfius Namur

Kathy Wambé opérée vendredi ne sera pas remplacée pour le moment


Erin Lawless s'est fracturée le pouce à l'entraînement et sera indisponible pour 4 à 6 semaines. Belfius Namur se voit privé pour sa préparation de la Slovaque appelée à remplacer Laurence Van Malderen, enceinte. Kathy Wambé, elle, par contre ne sera pas remplacée.



Erin Lawless doit patienter, une fracture du pouce retarde son intégration à Namur (photo: SITA)
Erin Lawless doit patienter, une fracture du pouce retarde son intégration à Namur (photo: SITA)
Erin Lawless, la nouvelle joueuse slovaque de Belfius Namur, s'est blessée au pouce jeudi à l'entraînement et souffre d'une fracture qui devrait la rendre indisponible pour 4 à six semaines. L'intérieure américaine, naturalisée slovaque, avait été appelée en renfort pour remplacer Laurence Van Malderen, enceinte.

Si Laurence Van Malderen manquera la saison avec les Namuroises, Kathy Wambé aussi, mais la meneuse tournaisienne ne sera pas remplacée dans un premier temps. Kathy Wambé a été opérée vendredi au tendon d'Achille à Anvers et doit aussi faire une croix sur la saison. Elle s'était blessée tout en fin de match au tournoi des quatre Wallons contre Liège Panthers dimanche. Dans un premier temps, elle ne sera pas remplacée. Belfius Namur fera avec son effectif pour mener le jeu autour de Sarah Deneil, Stéphanie Dubuc et les jeunes Nora O'Sullivan (une fois celle-ci remise de son entorse) et Alycia Marteau, rapporte la presse namuroise, L'Avenir et Sud Presse samedi.

Belfius Namur se déplace à Châlons-en-Champagne ce week-end pour y affronter Reims (NF1) samedi et les Monténégrines de Podgorica ou les Néerlandaises de Katwijk dimanche.


Samedi 13 Septembre 2014




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram