Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Castors Braine n'exclut pas de jouer l'Euroligue, si...

Décision au plus tard pour la mi-mai


Si la nouvelle formule de l'Euroligue confirme que des clubs éliminés de la première phase redescende en Eurocup pour poursuivre l'aventure européenne, alors oui, peut-être Castors Braine pourrait disputer l'Euroligue la saison prochaine.



En marge de la présentation de la finale des play-off dimanche (16h30) pour la première manche face à Namur, Castors Braine a évoqué plusieurs dossiers en conférence de presse vendredi à la salle André Renauld. Le président Jacques Platieau est revenu ainsi sur son week-end à Prague lors du Final 4 de l'Euroligue. Castors Braine, finaliste de l'Eurocup, n'exclut plus de jouer l'Euroligue la saison prochaine, à plusieurs conditions toutefois.

Jacques Platieau est revenu vendredi sur la réunion à laquelle Castors Braine, finaliste de l'Eurocup, et Villeneuve d'Ascq, lauréat, ont été convié le week-end dernier lors du Final 4 de l'Euroligue à Prague. "Nous avons en effet été convié à l'assemblée générale des clubs de l'Euroligue", a expliqué le président de Castors Braine. "L'idée a été de présenter le projet de voir des clubs de l'Euroligue, éliminés, poursuivre la compétition en Eurocup. Si cela se fait, nous pourrions envisager de jouer en Euroligue."

Réponse sans doute à la mi-mai au plus tard. Les explications en vidéo de la conférence de presse.



Samedi 18 Avril 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram