All Star Game

All Star 2007 à Valence - Les sélectionnées - 03/02/2007

La composition de l'Europe et du Reste du Monde est connue. La FIBA Europe a clôturé les votes sur son portail internet et procédé à la sélection pour le All Star Game de l'Euroligue le 7 mars à Valence (Espagne). Nevriye Yilmaz (Tur/Fenerbahce), Amaya Valdemoro (Esp/CSKA Samara), Eva Vitecková (Tch/Gambrinus Brno), Elisa Aguilar (Esp/Ros Casares Valence) et Agnieszka Bibrzycka (Pol/Spartak Moscou) composent le cinq de l'Europe coaché par le Russe Igor Grudin (CSKA Samara) et l'Espagnol Manolo Real (Ros Casares Valence).

Joueuse FIBA Europe de l'année: Ann Wauters, parmi les 15 nominées - 05/12/2006

Elles sont 15 à avoir été pré-sélectionnées par la FIBA Europe pour le referendum de la Joueuse Européenne de l'Année 2006. Ann Wauters figure bien entendu dans la liste pour cette deuxième édition qui désignera le successeur de la Russe Maria Stepanova. Chez les Espoirs, elles sont 8 en lice pour assurer la succession de la Lettone Anete Jekabsone.

C'est officiel, le All Star Game à Valence - 26/10/2006

Ainsi donc le rêve de voir les meilleures joueuses d'Europe affronter leurs homologues du Reste du Monde à Liège le 8 mars prochain s'est envolé. Qui a tué le rêve ? Le petit voleur à la tire du PC du secrétaire-général de l'AWBB et de son disque dur portable ? Pas sûr ! L'idée d'accueillir le All Star Game en Belgique ne plaisait guère à tout le monde. La division régnait déjà au sein même de l'AWBB. Yvan Slangen a travaillé corps et âmes pour organiser un évènement digne de ce nom sur la planète basket féminin en Belgique. D'autres, pour d'obscures raisons, l'en ont empêché. Regrettable !

L'AWBB renonce au All Star Game - 20/10/2006

Bien mauvaise nouvelle dans le giron du basket féminin, l'A.W.B.B. a renoncé à l'organisation du All Star Game prévu à Liège le 8 mars prochain. En cause officiellement, le vol du PC et du disque dur externe subi par le Secrétaire général et l'impossibilité de présenter à temps le dossier à la FIBA Europe. La deuxième édition du All Star Game devrait se dérouler à Valence (Espagne).

Merci Pecs, bonjour Liège - 11/03/2006

Le premier All Stars Game de l’histoire de l’Euroligue féminine a déroulé ses fastes les 7 et 8 mars à Budapest d’abord et à Pecs ensuite. Pour la petite histoire, l’Europe a pris la mesure du...

Laurent Buffard, coach du Reste du Monde - 02/02/2006

Près de 40.000 votes sont venus inonder le site de la FIBA Europe pour participer à l’élection des joueuses du premier All Star Game féminin qui se tiendra le 8 mars à Pecs (Hongrie) pour lancer l’année de la femme à la FIBA Europe. L’Europe y rencontrera le Reste du monde, coaché par … devinez qui: Laurent Buffard] en personne !



Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram



Latest tweets