Vincent Bouffioux ne sera plus à Belfius Namur la saison prochaine

Une séparation de commun accord



Vincent Bouffioux et Belfius Namur, ce sera déjà fini à l'issue de la saison. Arrivé pour deux saisons en terre namuroise, l'ancien coach de Spirou Monceau n'entamera pas sa 2e année et ne sera plus à la tête des Namuroises la saison prochaine.



Arrivé pour deux saisons à l'aube du présent exercice en provenance de Spirou Monceau, Vincent Bouffioux achèvera certes la saison, mais n'ira pas plus loin.

"Vincent Bouffioux et le Belfius Namur Capitale ont décidé, de commun accord de ne pas prolonger au-delà de cette année sportive 2016-2017, leur collaboration", selon le communiqué du club namurois transmis mercredi. Ceci étant précisé, chacune des parties reste à présent concentrée pour cette fin de saison et particulièrement pour la course aux playoffs."

Eliminé de la Coupe d'Europe sans avoir pu engranger une victoire dans sa poule et sorti en quarts de finale par Kangoeroes Willebroek de la Coupe de Belgique dont il est le tenant du trophée, Belfius Namur se concentre sur le championnat où il compte pour l'heure quatre défaites pour 3 à Declercq Stortbeton Waregem et Kangoeroes Willebroek.


Christian Detroz
15/02/2017