Le Grand-Duché du Luxembourg débarque à Monceau  12/03/2011

Cathy Schmit et le Grand-Duché de Luxembourg à Spirou Monceau (photo: FIBA Europe/Jeff Lahr)
Le Grand-Duché du Luxembourg va débarquer à la salle Ballens au mois de mai pour préparer ses dernières rencontres du championnat d'Europe B. Les Luxembourgoises ont confié l'organisation de leur stage à Spirou Monceau et à son président Pascal Vacavant. "J'ai signé un accord avec la fédération luxembourgeoise en effet", a expliqué le mentor moncellois. "Ils viendront du 11 au 15 mai. Ce sera l'équipe nationale dames avec quelques jeunes pour permettre l'organisation de quatre rencontres contre les sélections belges.". Les U16, U18, U20 et l'équipe nationale dames serviront ainsi de sparring-partners pour le Grand-Duché du Luxembourg qui compte parmi ses internationales, Liz Schmitz, l'intérieure de Spirou Monceau.

Voilà entre parenthèses une deuxième pièce au puzzle de l'équipe nationale belge après avoir appris vendredi que la Belgique affronterait la France à Bellegarde-sur-Valsernie le 27 mai

Le Luxembourg prépare ses dernières rencontres de division B contre la Suisse le 30 mai, en Estonie le 2 juin, contre l'Albanie le 5 juin et en Bosnie-Herzégovine le 11. Pour rappel, la distinction division A/division B n'existera plus pour les prochaines qualifications, au grand soulagement de la Belgique, en vue de l'Euro-2013.



Nouveau commentaire :

Basketfeminin.com n'est en rien responsable des contenus de ces commentaires.




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram