Basketfeminin.com

Forum

Un 5e succès d'affilée pour Spirou Monceau, vainqueur à Dexia Namur

 Francois Pignon
Dimanche 25 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Ce dimanche sur la télé CANAL C, la mine très génée de l'ancien président du Dexia en disait long sur la situation du club et de la montagne de problèmes qu'il a laissé. De plus, les images révélaient un autre fait préoccupant: à peine une 20aine de spectateurs...
Enfin, un commentaire TRES inquiétant: "le Dexia, un club où les soucis ne sont pas que sportifs..."
J'imagine qu'après Basketfeminin;com, cette TV sera mise au pilori uniquement pour avoir dit la simple vérité...
Le jour où la baudruche éclatera approche à grand pas
 Swibaba
Lundi 26 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
On peut voir le reportage sur le site de Canal:

http://www.canalc.be/content/view/5541/352/

cliquer sur Basket: Dexia - Monceau et le tableau des résultats après avec aussi un soucis en régionale avec le match entre First / Verviers qui n'a pas été joué alors que les deux équipes étaient là, mais le match n'était pas prévu au calendrier par l'AWBB d'après le commentateur.

Jean
 Isabelle
Lundi 26 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Rien à voir...

Le match du First reporté
Le match Andenne - Verviers n'a pas été joué hier après-midi. Les filles de Verviers se sont trompées d'heure. Elles sont arrivées pour 13 h 30 au lieu de 15 h 30. Comme une partie du noyau de Verviers devait ensuite jouer un match en R1 contre Fleurus, les deux clubs ont décidé de reporter la rencontre à une date encore inconnue
 patrick
Mercredi 28 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Nous étions quelques fidèles spectateurs de Dexia Namur, amateurs de beau basket nous avons véçu beaucoup de bons moments. Mais si l'ancien président a sauver le club de la faillite, par son égocentrisme il a réussi également à faire le vide autour de lui, beaucoup d'anciens ( secrétaitre, kiné, vice-président sont parti à Monceau ou ont abandonnés le navire) en se retrouvant seul, il n'a pas eu d'autres solutions que de trouver un remplaçant, mais celui-ci a déjà foiré avec l'URN basket. Il y a plus d'un an l'ancien président avait dit devant plusieurs témoins, quand je ne serai plus président aucun club wallon ne sera champion. Actuellement il doit se réjouir de la situation, il a bien manoeuvré pour que personne ne fasse mieux que lui, dans le cas contraire il en serait probablement malade.
L'atitude du nouveau président du Novia est également lamentable, poser réclamation parce qu'une joueuse a choisi un autre club que le sien.
Nous sommes avant tout des amateurs de beau basket, il serait temps que des gens intelligents se mettent autour d'une table pour créer un grand club à Namur. Car dans le contexte économique actuel ni le Novia ni Dexia ne sera capable de proposer du beau spectacle. N'en déplaise au Novia pour former de bonnes joueuses, il faut qu'elles soient entourées de joueuses d'expérience en fin de carrière. En gardant une mentalité de clocher, personne n'arrivera à quelque chose, et une jeune joueuse ayant l'ambition de devenir pro, n'aura plus aucun débouché en Belgique.
 Christophe G
Dimanche 1 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Tout à fait d'accord avec Patrick.