Forum

Quelques règles essentielles de l'utilisation du forum

 Basketfeminin.com
Mercredi 30 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
Les messages publiés par les internautes en réaction aux articles expriment uniquement leurs opinions personnelles. Basketfeminin.com n’entend apporter aucune approbation ou improbation à ces commentaires, et ne saurait être tenu responsable du contenu de ces messages dont il n’est pas l’auteur.

Basketfeminin.com essaie d’écarter tout message répréhensible, ou qui n’est pas conforme aux règles élémentaires d’un débat ouvert et constructif. En écrivant une réaction ou un message sur le forum de discussion ou dans les commentaires, vous vous engagez à ne pas soumettre de contenus potentiellement illicites, diffamants, injurieux, obscènes, discriminatoires, menaçants ou contraires à l’esprit du site. Vous autorisez Basketfeminin.com à modérer, modifier, déplacer, ou supprimer votre message, quelle qu’en soit la raison et les modalités. Basketfeminin.com se réserve par ailleurs la possibilité d’exclure tout contributeur ne respectant pas les principes d’utilisation du forum.

Basketfeminin.com s'efforcera de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Vous admettez que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des Administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions. Sont ainsi interdits les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes, et plus généralement tout message contrevenant aux lois belges en vigueur; les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales.

Si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs.

Merci de poster vos messages une seule fois.

Tout message contrevenant à ces dispositions sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera le fichage de l’auteur du message incrimminé. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit. Basketfeminin.com se réserve la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Christian Detroz
Basketfeminin.com
 Renée
Dimanche 17 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
HAHAHAHAHAHAHA!!! Mieux vaut lire cela qu'être aveugle...