Basketfeminin.com

Forum

Fusion Novia-Dexia: des arrangements troublants...

 Omer
Mardi 9 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Pourriez-vous me dire sur quels critères vous vous basez pour affirmer qu'aucun membre du comité du Novia n'a été informé du projet de fusion? Comment cela a t-il été possible? Vous avez l'air d'être tellement bien informé que vous n'aurez, je pense, aucun mal à répondre. Mais peut-être faites-vous partie d'un des 2 clubs concernés et êtes-vous tenu par un certain devoir de réserve.
Merci d'avance de votre réponse.
 Omer
Samedi 13 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Autant pour moi. 'Fusion négociée dans le dos des dirigeants du Novia' m'a induit en erreur. Dirigeant de club (Liégeois) je trouve normal que ce mariage forcé amène des grincements de dents! Peut-être les sympathisants ou membres du 'Grand' club eussent-ils préféré continuer seuls à accumuler les dettes jusqu'à la faillite ou simplement voir ce 'Grand' club disparaitre plutôt que de devoir s'allier avec le 'Petit'
Quelle honte pour eux!!!!!!
 joë et compagnie
Samedi 20 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Nous sommes plusieurs amateurs de basket féminin depuis plus de dix ans, nous sommes plus souvent au Dexia qu'au Novia, pour une seule raison, nous désirons voir du beau basket. La fusion (absorption du Dexia par le Novia faudrait-il dire),va -t-elle nous apportez du spectacle ! Déjà l'esprit de clocher du Novia est apparu, jouer à Bouge le championnat et la Coupe d'Europe à Saint-Servais, ridicule car il y aura perte de l'avantage du terrain. Prinssen déjà désigné comme entraineur, Goethal a d'autres références, sauront-ils garder des joueuses comme Stéphanie Dubuc ? Car actuellement au Novia seule Ypersielle a le niveau pour jouer le titre. Nous attendons la suite, sans grand espoir, pauvre basket féminin Wallon.