Basketfeminin.com

Forum

Dossier Halin / Dexia – L'AWBB parfaitement au courant

 laure robin
Dimanche 25 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Comme toujours 2 poids 2 mesures pour certains clubs !
Delchef était bel et bien au courant. Grave de la part d'un Président de ligue !!!!
 trips
Mercredi 28 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Tout à fait comme toujours 2 poids 2 mesures pour certains clubs !
Lorsque le novia à dénoncé les faits personne n'était au courant ! et maintenant et une fois de plus il n'y aura aucune suite et aucune sanction, parce que c'était encore le DEXIA NAMUR !
Maintenant je suis vraiment sur qui il y un Grand et Certain favoritisme dans le basket féminin Belge .
J'en suis DEGOUTE !!! mais déjà pendant mes quatres années de Présidence du novia il y eu aussi des décisions +/- similaires et même pour des suspensions de joueuses ou il y avait 2 poids et 2 mesures Aussi !
Delchef est toujours au courant ! mais il le fait bien Pas Grave de la part d'un
Président de ligue !!!! MAIS SCANDALLEUX quand vous voyez tout ce que les clubs paient à la ligue ( c'est un peu de cela aussi qui a motivé ma démission !)
En belgique, en Wallonie, à Namur à part le Foot et le basket Masculin ... 000
Bonne continuation dans cette voie !

Olivier TRIPS un ex-président mais qui défendra toujours son club ! et le basket féminin en Belgique
Dernière chose je vous assure qu'en Italie le DEXIA est FORFAIT

A bientôt !
 STOFFELS PIERRE
Dimanche 1 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Je trouve tout à fait normal qu'une joueuse qui a un certain potentiel puisse bénéficier d'un traitement spécial (l'exception qui confirme la règle) c'est positif pour elle, pour le club ainsi que pour le basket féminin belge, mais où ça ne va plus c'est l'attitude de l'AWBB, son président en tête.

Une exception, oui, mais comme d'habitude tout sous le manteau et sans aucune franchise c'est proprement detestable.

Cette manière de faire démontre une fois de plus que tout reste à faire, j'avais déjà constaté qu'il existait une caste 'd'intouchables' mais une fois de plus ici c'est flagrant.

Décidément rien ne change sous le ciel de l'AWBB.


P STOFFELS