Basketfeminin.com

Forum

Dexia Namur - Le souffle de Big Dan

 Luc Lodet
Jeudi 3 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonne chance à Daniel.
Mais on peut aussi se demander dans quelle pièce on le fait jouer.
Le coach Pardons a fait tout ce qu'il a pu dans un champ de mines, slalomant entre les missiles-pièges laissés dans tous les placards par l'ancien président à la nouvelle direction à qui beaucoup de choses avaient été occultées.

Gouthals n'a rien à perdre, cela ne pouvait être plus mauvais.
Il ne rendra pas l'honneur perdu du BCSaintServais.
Allez, bon vent
 Gros
Vendredi 4 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Quelques interrogations me viennent à l'esprit...Tous les éléments dont je vais parler ne sont que des 'entendus', donc j'espère que quelqu'un viendra m'éclairer.Ceci concerne le Dexia Namur.
Premièrement, suite àl'affaire Amandine Halin, des doutes sur l'honnêteté de l'AWBB sont subvenus.
Ensuite, c'est l'affaire de la joueuse congolaise je crois, dont l''agent' est...Raphaël Opsommer, Directeur Technique de l'AWBB. Elle aurait été en règle suite à une panne informatique...le hasard fait encore bien les choses.
Après cela, on m'a parlé d'une histoire de loges prises à l'année par l'AWBB.
Enfin, Goethals placé aux rennes du grand Dexia, alors qu'apparamment, il serait un des petits protégés des grands pontes awbbéens.
Voilà, si quelqu'un savait m'éclairer sur un des points, voire plus...
Merci d'avance
 La Meuse
Samedi 5 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
premier élément de réponse dans la Gazette des Sports samedi avec l'interview du coach qui lui au moins joue la transparence et explique les choses.

'Je ne sais pas non plus si Fleischer et Kazadi seront du voyage à Gran Canaria, elles ont quelques soucis administratifs à régler.... La jeune Amandine Halin aurait également bénéficié de quelques minutes de jeu si elle n’avait pas été malade.'

Enfin un peu de sincérité !
Allez Dexia maintenant !
Tchantchès
 Tchantchès
Samedi 12 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Lu dans Vers l'Avenir Namur ce matin. 'En effet, la Conglaise Théthé Kazadi est resté à Namur durant ce long périple, car il manque toujours un document à son dossier administratif.'
Qu'est-ce qui se passe finalement ? Elle peut jouer ou pas ?
Tchantchès