Forum

Benny Mertens: un retour en Equipe Nationale svp

 Vanapel Herman
Mardi 26 Janvier 2010

Notez
Coach Benny a encore frappé! Patiemment, step by step, Benny Mertens revient dans la lumiere. Une lumiere qu'il n'aurait jamais du quitter d'ailleurs.
Pour les personnes qui ont la mémoire courte et qui pensent réécrire l'histoire à leur manière, il faut rappeler que Benny est celui qui avec Michel Weck a mis sur les rails le projet BNT Equipe Nationale. Un management pro et un projet Euro mené de main de maitre en Grece qui restera, nous le craignons, à jamais inégalé.
Ecarté pour faire place à une cour flamande de profiteurs illusionistes autour d'Ann Wauters (qui mérite bien mieux), les résultats (ridicules) ne suivent pas malgré des budgets somptueux.
La route des JO 2012 passe par la qualif pour l'Euro 2011...
Le projet à l'heure actuelle est bien mal engagé. L'equipe est coachée par un employé du ministère flamand des sports qui met les 'talents' flamands en vitrine, et qui n'a rien prouvé en club. De plus, les stars ne lui font pas confiance, et sans argent elles ne viendront pas, sauf AW dont la participation minimale sera bien subventionnée.

Allez, il est grand temps de se réveiller.
Benny, tu reviens quand tu veux