Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
W.N.B.A.

WNBA - Nouveau double double d'Ann Wauters


Les New York Liberty domine les Phoenix Mercury, Connecticut est innarétable, San Antonio s'enfonce...



Los Angeles/Minnesota : 69/56 Les Lynx concèdent leur seconde défaite consécutive, la faute à un mauvais pourcentage de réussite (31,6%). De plus, aucune joueuse ne marque plus de dix points! Les Sparks de Chamique Holdsclaw (17points, 5 rebonds) et de Lisa Leslie (17 points et 5 rebonds également) -qui retrouve son niveau de jeu- en profitent pour décrocher leur troisième victoire consécutive, la sixième de la saison.

Phoenix/New York : 54/65 Supérieures dans quasiment tous les domaines du jeu, les Liberties battent les Mercury de Diana Taurasi (13 points, mais à 4/14 à deux points) en manque de réussite hier. Ann Wauters réalise un nouveau double double avec ses dix-neuf points et dix rebonds en trente-cinq minutes!

Indiana/Washington : 78/88 Deuxième match consécutif en prolongations pour les Fevers d'Indiana, mais celui ci se solde par une défaite face aux Mystics de Temeka Johnson (21 points et 7 assists). Tamika Catchings(20 points, 15 rebonds) s'est encore une fois illsutrée coté Fever, mais en vain.

Detroit/Connecticut : 63/73 Un match entre l'équipe la plus en forme du moment Connecticut (7 victoires consécutives) et l'équipe qui attend encore et encore le retour du "messie" Swin Cash et qui en attendant subit sa troisième défaite de rang. la hiérarchie a donc été respectée et la rookie Lindsay Wahlen a livré un match complet avce dix points, neuf rebonds et six assists.

Houston/San Antonio : 75/69 Les Comets redressent la barre à San Antonio et présentent désormais un bilan de cinq victoires pour cinq défaites. San Antonio à l'inverse court toujours après sa troisième victoire de la saison. Sheryl Swoopes ne semble pas affectée par le poids des années et entraîne encore son équipe à la victoire grâve à ses vingt-et-un points!


Dimanche 19 Juin 2005