Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
W.N.B.A.

WNBA - New York battu


A l'approche des play-offs, chaque match compte, et les équipes sont de plus en plus motivées. Hier, ce sont Los Angeles, Indiana, New York et Houston qui en ont fait les frais!



Minnesota/Los Angeles : 76/72
Après avoir pris vingt points d'avance à la pause, les Lynx de Svetlana Abrosimova et de la future Valenciennoise Kristi Harrower ont bien failli se faire rattraper par des Sparks convaincantes jusqu'au bout! Les efforts de Lisa Leslie ont été vains et Los Angeles est toujours à la cinquième place de la conférence Ouest!

Washington/Indiana : 61/60
Dans un match sérré jusqu'au bout, les Mystics ot pris l'avantage sur les Fever à domicile, notamment grâce à Alana Beard. Le Fever ont pourtant compté jusqu'à douzes points d'avance...

Sacramento/Houston : 55/45
Dans un match défensif, et avec peu de réussite, les Monarchs l'ont emporté face à des Comets ne dépassant pas la barre des quarante-cinq points! Malgrè l'arivée de Dawn Staley en provenance des Stings, les Comets ont du mal à régler leur adresse avec moins de 10% de réussite à trois points!!

Detroit/New York : 72/67
Les Liberty se sont inclinées au Palace d'Auburn Hills, cédant face à la raquette des Shocks, et malgrè un bon pourcentage à trois points! Ann Wauters réalise un nouvau double-double avec douze points et onze rebonds en trente et une minutes!


Lundi 8 Août 2005