Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
W.N.B.A.

WNBA - Minnesota et Indiana en forme!


La seule surprise de matchs de mercredi a été la victoire des Lynx sur le championnes en titre les Storms, mal en point depuis la blessure au nez de Sue Bird! Les Sparks se reprennent et Detroit et San Antonio s'enfoncent...



Deana Nolan (Photo by D. Lippitt/Einstein/NBAE via Getty Images))
Deana Nolan (Photo by D. Lippitt/Einstein/NBAE via Getty Images))
Deana Nolan (Photo by D. Lippitt/Einstein/NBAE via Getty Images))
Deana Nolan (Photo by D. Lippitt/Einstein/NBAE via Getty Images))
San Antonio/Phoenix : 62/76 Grâce à un meilleure adresse et bien sûr grâce à Diana Taurasi (17 points, 6 rebonds et 4 assists), les Mercury se sont imposés face aux Silverstars de Marie Ferdinand. Le score à la mi-temps donnait pourtant neuf points d'avance aux Silverstars avant le réveil des locales.

Detroit/Indiana : 79/84 Les Fever ont dû attendre un prolongation avant de savourer leur sixième succès de la saison face à une équipe des Shock qui reste sur deux défaites consécutives et qui attend plus que jamais le retour de Swin Cash. Tamika Catchings (20 points, 16 rebonds, 8 passes et 6 interceptions) et Deanna Nolan (32 points, 3 assists et 2 rebonds) se sont livré à un beau duel.

Minnesota/Seattle : 81/76 Un autre match en prolongation à la Key Arena de seattle a vu la défaite de ses championnes face à une équipe que l'on attendait pas à ce niveau les Minnesota Lynx. Bien emmenées par la shooteuse Katie Smith (21 points, 5 assists) et par l'ex-villeneuvoise Stacey Lovelace (12 points, 5 rebonds, 2 passes), et malgrè le beau match de Lauren Jackson (26 points, 9 rebonds, 4 assists), les Lynx décrochent la deuxième place de la conférence Ouest.

Houston/Los Angeles : 64/83 La baie des Angs revit après une semaine difficile; et c'est les Comets qui en font les frais. Chamique Holdsclaw et Tamika Whitmore avec dix-sept points chacune ont mené les Sparks à la victoire, notamment grâce à une adresse nettement supérieurs (65% pour LA contre 37% pour les Comets). Houston reste sur une mauvaise série de quatres défaites.


Jeudi 16 Juin 2005