Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
W.N.B.A.

WNBA - Les Shocks se reprennent!


Les Detroit Shock sont entrés dans l'histoire de la WNBA en remontant un écrat de vingt-cinq points, pour s'imposer contre les Sparks. Les Storms s'inclinent de peu face aux Lynx. Enfin, les Monarchs s'imposent contre les Mystics.



Detroit/Los Angeles : 79/73 Les neuf-milles spectateurs su Palce d'Auburn Hills ont assisté à une jolie remontée des leurs, notamment grâce aux quinzes points et quinzes rebonds de Cheryl Ford et au vingt-deux points de Deanna Nolan. Los Angeles vait pourtant réalisé un bon début de partie sous l'impulsion de Tamika Whitmore (19 points, 5 rebonds), mais l'agrssivité du Shock a eu raison de Sparks!

Washington/Sacramnto : 62/57 Les Monarchs n'ont jamais été inquiété par le club de la capitale menant la partie de bout en bout, même si Washington a remporté la seconde mi-temps. A noter les bons matchs de Demya Walker (24 points, 7 rebonds et 3 assists) coté Monarchs et de Alana Beard (15 points et 6 rebonds) coté Mystics.

Minnesota/Seattle : 73/70 Joli match du coté de Minneapolis ou les Lynx s'imposent face aux Storms pourtant au complet. Le collectif a fait la différence tout comme la défense puisque Lauren Jackson doit se contenter de six petits points et Sur Bird de trois assists!


Lundi 27 Juin 2005