Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
W.N.B.A.

WNBA - Fin de série pour les Suns!


Le choc de la soirée entre le Sun de Connecticut et les Seattle Storm a tourné à l'avantage des championnes en titre; dans l'autre match de la soirée les Minnesota Lynx ont battu Phoenix...



Seattle/Connecticut : 95/86 La série de huit victoires d'affilée s'arréte pour les Suns de Nykesha Sales, qui s'inclinent face à des Storms innarétables en attaque! Sue Bird (4 points et 7 assists) qui faisait son retour après une fracture du nez ne doit pas être étrangère à cette belle prestation. Les palmes de meilleures marqueuses sont décernées à la MVP des Finals 2004, Betty Lenox (29 points) coté Storm, et à l'intérieur Taj Mac Williams (21 points) coté Sun.

Minnesota/Phoenix : 75/59 Les Suns décoivent en cette saison 2005 malgrè la rookie 2004, elles présentent un bilan de 3 victoires pour 7 défaites. Les Lynx s'imposent assez facilement fac à une équipe présentant des problèmes récurrents en attaque et notamment au niveau de l'adresse (26,4%!!).

San Antonio/Charlotte : 64/49 Charlotte détient le record du plus petit nombre d epoints marqués cette saison grâce à ce match, ce n'est peut être pas le genre de performance dont elles rêvaient. La saison dernière, les Stings se battaient pour une place en playoff, cette année malgrè le choix n°1 de la draft, Janelle Mc Carville les Stings luttent pour remporter leur deuxième match! San Antonio ne lur a pas fait ce cadeau en s'imposant assez largement notamment grâce à Marie Ferdinand (18 points) et Katie Feenstra (14 points, 11 rebonds!)


Jeudi 23 Juin 2005