National Team

TV - On the road again ! Les sélections nationales ont commencé leur préparation

Les U19 et U18 rassemblés dimanche au TC Heiveld



Les différentes sélections nationales ont entamé petit à petit leur préparation pour les différentes rendez-vous de l'été. Avec trois championnats d'Europe U20, U18 et U16 et un championnat du monde U19.



Les différentes sélections sont sur le pont. Déjà. Pour préparer leurs rendez-vous de l'été. Trois championnats d'Europe au programme avec les U20 à Lanzarote du 2 au 12 juillet, les U18 à Celje en Slovénie du 30 juillet au 9 août, les U16 du 13 au 23 août à Matosinhos, Portugal, et un championnat du monde U19 du 18 au 26 août à Chekhov, en Russie.

Les U20 et même l'équipe nationale dames avec certains éléments sous la houlette de Philip Mestdagh ont débuté leurs séances. Les U19 et les U18 étaient rassemblés elles, exceptionnellement ensemble, à Sint-Katelijne-Waver dimanche pour une séance commune. Eva Devliegher, Kyara Linskens et Serena-Lynn Geldof étaient engagés dans des Coupes provinciales et Laura Henket doit encore rejoindre le groupe. Sous la houlette d'Arvid Diels assistée de Jean-Luc Cornia et Ann Wauters pour les U19 et de Sébastien Dufour pour les U18, les jeunes belges ont lancé leur préparation.



Christian Detroz
10/05/2015