Accueil
Envoyer à un ami
Partager
TV Basketfeminin.com

TV - Le résumé en images de Jeugd Gentson face à Spirou Monceau


Jeugd Gentson s'est incliné face à Spirou Monceau, 52 à 59, samedi soir laissant passer une ultime chance de rentrer dans le top 8. Pour les Moncelloises, il s'agit, au moins, d'une 5e place en championnat à l'issue de la phase régulière. Le résumé sur TV Basketfeminin.com.



Spirou Monceau a refroidi les ardeurs de Jeugd Gentson
Spirou Monceau a refroidi les ardeurs de Jeugd Gentson
Spirou Monceau est allé s'imposer 52 à 59 à Jeugd Gentson pour s'assurer de la 5e place au classement général samedi soir. Si les Gantoises de Wesley Wauters voulaient encore espérer un top 8 et une accession aux play-off, il était impératif de s'imposer. Vendredi, le club gantois figurait parmi les trois nominés dans la catégorie Equipe de l'année aux trophées du mérite sportif gantois (derrière les Buffalo's de La Gantoise), et Jeugd Gentson voulait récompenser le travail de la saison par une cerise sur le gâteau. A 27-28, Jeugd Gentson a eu l'occasion de passer devant son adversaire, il n'aura pas saisi sa chance. Spirou Monceau filait ensuite vers un succès acquis sans Dita Rozenberga (qui a trouvé un nouveau club en Lettonie, à Liepaja) ni Enya Zadra (entorse).

Le résumé de TV Basketfeminin et les réactions de Wesley Wauters, coach de Jeugd Gentson pour une première saison, Vincent Bouffioux qui doit décider cette semaine de son avenir, et Krystel Ballau, la capitaine moncelloise.





Lundi 14 Mars 2016




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram