Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Stephanie Dubuc rejoint Liège Panthers

Après 15 années passées à Namur


Stéphanie Dubuc rebondit finalement à Liège Panthers. Devenue persona non grata à Namur, l'arrière couvinoise a choisi un nouveau challenge, dans un autre rôle au sein de la phalange liégeoise.



Stéphanie Dubuc rebondit (photo: FIBA Europe.com)
Stéphanie Dubuc rebondit (photo: FIBA Europe.com)
Après 15 années de bons et loyaux services à Namur, Stéphanie Dubuc, devenue tout d'un coup indésirable dans le cercle namurois, poursuit sa carrière à Liège Panthers, toujours en bord de Meuse certes, mais dans un autre rôle pour un autre challenge. Elle rejoint la phalange liégeoise de Pierre Cornia à laquelle elle apportera toute son expérience.

"J'ai mis du temps à encaisser le coup, je le reconnais", a confié Stéphanie Dubuc, 30 ans, 1m75, qui a du se réorganiser au mieux. "Maintenant, je ne voulais pas non plus agir dans la précipitation. Des contacts ont été pris aussi à l'étranger, mais j'arrivais très tard sur le marché et de plus, dans la position dans laquelle je joue, il y a le choix qui se porte aussi en général sur des joueuses domestiques. Liège est venu aussi avec une proposition, étant à la base à la recherche d'un renfort étranger. J'ai décidé de finalement rester encore une saison dans le championnat belge et de relever ce défi-là. Ce sera un autre rôle, ce sera du changement pour moi dans une équipe où j'ai cependant déjà joué avec Charlotte Ippersiel et Nina Crélot lors de leur passage à Namur. Et avec Caroline Bourlioux, aux jeux de la Francophonie au Liban en 2009."

Voilà ainsi une nouvelle page qui se tourne dans la carrière de Stéphanie Dubuc qui veut résolument tourner celle de Namur et se fixer d'autres objectifs personnels.


Samedi 13 Juin 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram