Boutique

Sportive? Madame est tendance!





Cette femme ne sait plus comment s'habiller. Les jupes ne sont pas sa tasse de thé. Les robes style bohème ne sont pas vraiment à son goût. Elle en a assez du style jeans basket, que son mari critique sans cesse. C'est une femme dynamique, pleine de vie. Alors, elle doit adopter le style sportive Elle sera, c'est sûr, tendance!

Sportive? Madame est tendance!

Pourquoi ce look?


Une femme qui aime le sport, qui est dynamique a envie que ses efforts se voient. Alors, ce look est pour elle. Il est dépassé ce temps où la femme sportive portait le jogging large. On croyait même qu'elle portait celui de son homme. Fini ce temps où elle portait de grosses baskets grossières et sans couleur. Fini aussi ce temps où elle portait un gros sweat. On ne voyait aucune forme, aucune courbe. Dommage non? Aujourd'hui, les temps ont changé. Les formes et les couleurs aussi. C'est un look qui est facile à accommoder et aussi facile à quitter. La femme peut très bien porter un jogging le lundi et changer de look le mardi. Personne ne lui fera la remarque.

Quels vêtements ?


Sportive? Madame est tendance!
Un sweat à capuche rose avec un jogging noir avec des bandes roses sur les côtés et le tour est joué. Les formes ont bel et bien changé. Les hauts zippés sont très appréciés par les femmes. Le tee-shirt aussi a changé. Le jogging et le pantalon sont plus près du corps, faisant ressortir les formes et les courbes. Les baskets sont plus girly. Elles sont moins grosses, pouvant se porter avec n'importe quel pantalon sportif. Les baskets dorées sont très tendance. Des modèles de baskets roses par ci, des modèles Adidas par là il y en a pour tous les goûts!

Les accessoires


Les différentes grandes marques proposent une série d'accessoires pour les femmes sportives et dynamiques: le sac, les ceintures, les bonnets et les casquettes. La femme sportive a le choix. Elle n'a plus qu'à se lancer.


Christian Detroz
29/10/2012