Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
W.N.B.A.

Première victoire des Stings, Première défaite d'Indiana!


Ce samedi se déroulaient deux matchs WNBA, le premier a vu la victoire de Charlotte sur los Angeles, et le second la défaite de Phoenix face à Connecticut!



Sheryl Swoopes WNBA.com  Bill Baptist/NBAE/Getty Images
Sheryl Swoopes WNBA.com Bill Baptist/NBAE/Getty Images
Sheryl Swoopes WNBA.com  Bill Baptist/NBAE/Getty Images
Sheryl Swoopes WNBA.com Bill Baptist/NBAE/Getty Images
Charlotte/Los Angeles : 84/75 Dans un match offensif, les coéquipière de la Valenciennoise Allison Fester (9 points) se sont imposées face à une Chamique Holdsclaw (26 points, 11 rebonds) toujours phénomènale. Cheri Sam (24 points) et Dawn Staley (10 passes) ont fait parlé leur expérience pour remporter leur première victoire en quatres matchs.

Phoenix/Connecticut : 68/85 Les finalistes de la saison dernière ont déroulé leur jeu lors de ce match notamment dans la raquette (Quarante-deux points contre dix aux Mercury!). Taj Mac Williams, MVP du Final Four d'Euroligue a marqué vingt-cinq points et pris neufs rebonds, Nykesha Sales ajoute vingt et un point pour remporter une seconde victoire avec les Suns.

Sacramento/Minnesota : 67/66 Les monarchs l'ont emporté sur le fil, grâce à un lay up de Yolanda Griffith à vingt-cinq secondes de la fin. Ticha Penicheiro a réalsié dix assists. En face, Katie Smith, la shooteuse diabolique marque ving-trois points, et l'ex-villeneuvoise Stacey Lovelace marque dix points et prend sept rebonds en vingt-minutes.

Indiana/Houston : 78/86 Sheryll Swoopes (21 points, 8 rebonds) a porté les Comets sur ses épaules, en jouant la totalité du match pour remporter une nouvelle victoire sur des Fever conquérantes à limage de Tamika Catchings (21 points, 6 rebonds et 4 passes). C'est la première défaite d'Indiana cette saison!

San Antonio/Seattle :51/79 Il n'ya pas eu photo dans cette rencontre entre les championnes WNBA 2004 et les San Antonio Silverstars. Aucune joueuse de Silverstars n'a dépassé la barre des dix points, alors que coté Seattle, le collectif a de nouveau parlé avec en chef de file Lauren Jackson (21 points, 7 rebonds).


Dimanche 29 Mai 2005