Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Nina Crélot quittera Liège Panthers et la D1 en fin de saison

Après 10 années passées au sein de l'élite


Après 10 années passées au sein de l'élite, Nina Crélot quittera la division 1 et Liège Panthers à l'issue de cette saison. Direction Verviers-Pepinster (R1) pour la capitaine liégeoise.



Nina Crélot (photo: King Chan)
Nina Crélot (photo: King Chan)
Nina Crélot a décidé de tourner la page de l'élite après 10 années en division 1. A 29 ans, la capitaine de Liège Panthers quittera le club liégeois en fin de saison pour évoluer à Verviers-Pepinster en Régionale 1. C'est encore un cadre de l'élite en moins.

Formée à Belleflamme jusqu'à ses 18 ans, cette arrière d'1m70 a disputé trois saisons en Suisse, à Neuchâtel avec Thibaut Petit pour revenir ensuite en Belgique, à Sprimont avant de prendre le chemin de Houthalen, Namur et Willebroek, et un retour à Sprimont, pour une saison à chaque fois. Nina Crélot, ancienne internationale, avait effectué le chemin ensuite vers le Country Hall avec Liège Panthers où elle évolue depuis deux saisons.

Direction Verviers-Pepinster en Régionale 1 (coaché par Antoine Braibant) à présent pour la Liégeoise qui entame en parallèle une carrrière de coach où elle aura en main les cadettes régionales.


Samedi 12 Mars 2016




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram