Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Mercato - LaToya Drake passe de Kangoeroes-Boom à Declercq Storbeton Waregem

L'intérieure US y accompagnera Jasmina Rosseel


Jasmina Rosseel ne sera pas la seule de Kangoeroes-Boom a faire le voyage à Declercq Storbeton Waregem la saison prochaine. LaToya Drake, l'intérieure américaine des Anversoises, l'accompagnera !



Dans la foulée de l'arrivée de Jasmina Rosseel et des prolongations de Shanavia Dowdell, Sien Devliegher, Lara Gaspar et Miete Celus, Declercq Storbeton Waregem a annoncé l'arrivée de LaToya Drake. L'intérieure américaine quitte le club anversois où elle était arrivée à l'aube de cette saison pour regagner les Flandres. C'est en effet à Crack Blue Cats Ieper que LaToya Drake s'était fait connaître décrochant le doublé Coupe-Championnat de Belgique en 2012.

Après une saison au Grand-Duché de Luxembourg, l'Américaine, 28 ans, 1m88, était revenue en Belgique. Elle regagne ainsi la terre flandrienne après son passage à Blue Cats Ieper où elle accompagnera Jasmina Rosseel, ensemble elles avaient gagné le titre et la Coupe en 2012 avec la formation de Philip Mestdagh.

  • Toujours pour ce qui concerne Declercq Storbeton Waregem, le club flandrien conservera sa deuxième équipe en Landelijk 1. Declercq Stortbeton Waregem Two s'est assuré de son maintien en L1.



Dimanche 5 Avril 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram