Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Marc Deheneffe quitte Belfius Namur

Il n'est plus le manager sportif des Namuroises


Marc Deheneffe a annoncé mardi sa démission comme team manager sportif à Belfius Namur. L'ancien international était arrivé en début de saison.



Marc Deheneffe était toujours aux côtés de Sébastien Dufour (photo: Eddy Lippens)
Marc Deheneffe était toujours aux côtés de Sébastien Dufour (photo: Eddy Lippens)
Marc Deheneffe était arrivé à l'aube de la saison pour intégrer le staff sportif de Sébastien Dufour. Son rôle était d'assurer le lien entre les responsables du club et l'équipe pro, son staff et son encadrement et d'assurer l'organisation autour de l'équipe. L'ancien basketteur namurois a annoncé qu'il ne prolongerait pas à Namur.

"Par le biais de ce communiqué de presse et pour de très nombreuses raisons je souhaite annoncer ma démission du club du Belfius Namur Capitale ", a expliqué Marc Deheneffe dans un communiqué. "La polémique n'est pas ma tasse de thé et les derniers événements n'ont aucunement renforcé ma façon de penser. J'ai toujours fait le maximum pour l'ensemble du groupe avec les moyens qui étaient mis à ma disposition ainsi qu'à celle du staff. Je tiens à remercier beaucoup de personnes qui se reconnaîtront car nous avons vécu d'excellents moments et nous avons fait face en groupe aux nombreux problèmes survenus durant la saison écoulée. Je souhaite néanmoins le meilleur à celles et ceux qui resteront".


Mardi 26 Mai 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram