Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Manu Mayombo à Ladies Liège Panthers

Natacha Doppée portera toujours les couleurs liégeoises


Manu Mayombo quitte finalement Castors Braine pour retourner en terre liégeoise et porter les couleurs de Ladies Liège Panthers où évoluera bien Natacha Doppée.



Manu Mayombo à Ladies Liège Panthers
Ladies Liège Panthers appelé à remplacer Point Chaud Sprimont au sein de l'élite la saison prochaine se forme. Les dirigeants liégeois ont annoncé l'arrivée de Manu Mayombo et le maintien au sein de leur groupe de Natacha Doppée.

Arrivée à Castors Braine à l'aube de cette saison en provenance de Point Chaud Sprimont après une saison sans jouer en raison d'une seconde opération aux ligaments du genou, Manu Mayombo, 21 ans, 1m70, avait d'abord pensé à prolonger son bail à Castors Braine pour deux saisons. Mais les deux parties sont tombées d'accord pour ne finalement pas poursuivre leur collaboration.

Par ailleurs convoitée ouvertement par Fleurus, Natacha Doppée, 20 ans, 1m65, restera en terre liégeoise pour mener la formation de Ladies Liège Panthers, peut-être en rose, une couleur que la capitaine de feu Sprimont avait déjà porté à Arras lors de son passage dans le Nord.

Natacha Doppée, prête à retrousser ses manches pour les Panthers
Natacha Doppée, prête à retrousser ses manches pour les Panthers


Mardi 8 Avril 2014




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram