Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Manon Grzesinski prolonge à Mithra Castors Braine


Manon Grzesinski poursuit son aventure avec Mithra Castors Braine. La jeune Liégeoise, 21 ans le 6 avril, a prolongé pour une saison supplémentaire.



Manon Grzesinski toujours Brainoise (photo: Olivier Lefèvre)
Manon Grzesinski toujours Brainoise (photo: Olivier Lefèvre)
Manon Grzesinski, 21 ans le 6 avril prochain, 1m84, a prolongé pour une saison supplémentaire à Mithra Castors Braine. La jeune Liégeoise avait rejoint le club brabançon la saison dernière en provenance de Point Chaud Sprimont, décrochant avec Braine, le doublé Coupe-Championnat avec une accession en finale de l'Eurocup la saison dernière. Elle aura aussi disputé cette saison l'Euroleague pour la première fois. "Manon fait partie des plus grands espoirs du basket belge féminin et les dirigeants du club sont enchantés de pouvoir compter sur elle pour une saison de plus", ajoute le communiqué du club brabançon.

Manon Grzesinski reste ainsi une saison de plus au sein de la phalange brainoise tout comme Celeste Trahan-Davis. Il est convenu qu'Ann Wauters reviennent à Mithra Castors Braine au début de la saison prochaine alors que Marjorie Carpréaux dispose encore d'une année de contrat avec Braine.



Jeudi 24 Mars 2016




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram