Accueil
Envoyer à un ami
Partager
National Team

Les Belges aux Pays-Bas jeudi et vendredi

La Belgique jouera face à l'Estonie et la Suède


La Belgique jouera à deux reprises aux Pays-Bas (contre l'Estonie et la Suède) pour ses dernières rencontres de préparation avant le déplacement en Bulgarie mercredi, première joute des qualifications en vue de l'Euro-2008. Les 12 sélectionnées sont connues, c'est Ilse Van den Vonder qui saute et ne fait pas la suite de la campagne.



Les Belges aux Pays-Bas jeudi et vendredi
Les Belges aux Pays-Bas jeudi et vendredi
Après quelques changements de programme, la Belgique jouera bel et bien dès ce soir aux Pays-Bas, à Haaksbergen exactement à l'est des Pays-Bas à 300km de Bruxelles, face à l'Estonie à 17 heures avant de rencontrer le lendemain (19h00) et toujours au même endroit la Suède.

Olaf Stolz, le coach allemand des Belges, assisté de Thibaut Petit, a en outre réduit sa sélection à 12 joueuses pour disputer les qualifications dès mercredi à Samokov en Bulgarie (17h00).

Les 12 sélectionnées: Sara Bas, Evelien Callens, Marjorie Carpréaux, Eveline Decroos, Anke De Mondt, Stéphanie Dubuc, Sofie Hendrickx, Sara Leemans, Virginie Michiels, Laurence Van Malderen, Tamara Van Respaille et Kathy Wambe.




Jeudi 21 Août 2008




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram