Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Laurence Van Malderen, team manager à Namur

Pour pallier au renom de Veronique Frameree


Blessée au tendon d'Achille, Laurence Van Malderen va manquer la saison, mais ne pas rester inactive puisque Namur a proposé d'endosser le poste de team manager.



Laurence Van Malderen dans le staff de Namur
Laurence Van Malderen dans le staff de Namur
Laurence Van Malderen accompagnera bien Namur cette saison. Mais comme team manager reprenant une fonction laissée vacante par Veronique Frameree qui devait succèder à Marc Deheneffe. Après son renom pour plusieurs raisons liées à l'organisation du club namurois qu'elle ne souhaite pas détailler, Veronique Frameree se consacre pleinement au Belgian Ladies Legends qui se sont retrouvées samedi à Thuin pour une soirée des plus enthousiaste et réussie.

Du côté namurois, la solution de remplacement est venue en interne avec l'intérieure flandrienne. Blessée lors du stage de l'équipe nationale à Pitzemburg, Laurence Van Malderen attend encore un avis médical avant de se prononcer définitivement, mais a priori, elle pourrait opter pour une revalidation sans opération. Ce qui allongera néanmoins un peu la durée de son indisponibilité. De retour de maternité, Lauren Van Malderen devrait passer une seconde saison blanche.


Mardi 1 Septembre 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram