Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Laurence Van Malderen à l'arrêt plusieurs mois


Laurence Van Malderen sera à l'arrêt de longs mois. La gravité de la blessure encourue par l'intérieure bruxelloise lors du stage de l'équipe nationale a été confirmée: déchirure partielle de l'insertion entre le tendon d'Achille et le mollet.



De retour de maternité, Laurence Van Malderen s'était blessée la semaine dernière à Pitzumburg en stage avec l'équipe nationale. L'intérieure bruxelloise de Namur souffre d'une déchirure partielle de l'insertion entre le tendon d'Achille et le mollet. Une blessure qui ressemble à celle encourue par Kathy Wambe en début de saison dernière précisément, si ce n'est que la meneuse tournaisienne avait du composer avec une rupture totale du tendon d'Achille.

Une décision doit encore être prise si l'opération sera effectuée. Auquel cas, la durée de l'indisponibilité pourrait être réduite de un ou deux mois, mais l'on parle d'un arrêt de 8 à 9 mois. Autant dire que la saison de reprise pour Laurence Van Malderen avec Namur est largement hypothéquée, elle qui se réjouissait de pouvoir reprendre le flambeau après la naissance de son fils il y a quatre mois.


Vendredi 14 Août 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram