Accueil
Envoyer à un ami
Partager
La Gazette de l'Euroligue

La Gazette de l'Euroligue - Ashley Paris bientôt coupée à Girona

Les Brainoises reçoivent les Espagnoles le 27 octobre


Battu 65 à 41 par Orenburg en ouverture de l'Euroligue mercredi dans le groupe B, celui de Mithra Castors Braine, Girona pense à couper son Ashley Paris et est à la recherche de deux nouvelles joueuses.



Spanou et ses coéquipières ont couru après Orenburg (photo: fibaeurope.com)
Spanou et ses coéquipières ont couru après Orenburg (photo: fibaeurope.com)
Mithra Castors Braine accueille Girona le 27 octobre à Braine pour le premier match à domicile des Brainoises en Euroligue. Mais il est à fort à parier que les Espagnoles auront deux joueuses en plus dans leur rooster. Le club catalan doit composer avec la blessure au genou d'Anna Carbo, touchée plus gravement que prévu au cartilage au vu de l'opération pratiquée mercredi. Elle sera absente jusqu'à Noël. Par ailleurs, l'Américaine Ashley Paris n'a pas joué lors de la défaite 65 à 41 à Orenburg en ouverture de l'Euroligue mercredi.

Les dirigeants catalans ne font pas mystère que ses jours sont comptés et que deux nouvelles joueuses devraient venir renforcer le noyau de Miguel Ortega, qui a joué à 7 en Russie. Une intérieure et une ailière sont activement rechercée par Girona qui se déplacera à la salle André Renauld le 27 octobre prochaine.

Après sa victoire mercredi à Wisla Can-Pack Cracovie après prolongation, les Brainoises se rendent à Kayseri mercredi prochain pour y affronter Agu Spor tout auréolé aussi d'une victoire en déplacement, également après prolongation, à l'USK Prague.


Jeudi 15 Octobre 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram