Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

La Belgique dans le train du 3X3.. avec Ann Wauters !

A Moscou pour les championnats du monde, du 5 au 8 juin


La Belgique s’est mise dans le train du 3X3. Après une première expérience au championnat du monde U18 l’an dernier à Djakarta, en Indonésie, la Belgique va disputer le Mondial senior à Moscou du 5 au 8 juin avec... Ann Wauters.



Ann Wauters va retrouver Arvid Diels
Ann Wauters va retrouver Arvid Diels
La Belgique s’est mise dans le train du 3X3. Après une première expérience au championnat du monde U18 l’an dernier à Djakarta, en Indonésie, la Belgique va disputer le Mondial senior à Moscou du 5 au 8 juin avec... Ann Wauters. La surprise est de taille de voir l’intérieure flandrienne, 1m92, venir s’ajouter à l’aventure du 3X3. A ses côtés, Sara Leemans, Hind Ben Abdelkader et Stéphanie Medjo, sous la houlette d’Arvid Diels.

Les entraînements ont commencé lundi à Courtrai. Le quatuor disputera quelques tournois pour se rôder, puis ce sera la compétition à Moscou. A 33 ans, Ann Wauters vient rejouer presque chez elle, à Villeneuve d’Ascq la saison prochaine, pour y suppléer... Emma Meesseman. Après un tour d’Europe, et même du monde, Ann Wauters rentre au bercail.

L’une des options était de se baser sur la campagne U18 de l’an dernier”, expliqué Arvid Diels. “Puis l’idée, au fil des contacts, a germé d’intégrer des filles comme Ann Wauters et Sara Leemans. Le contact avec Ann a été très positif. Nous commençons cette semaine avec les entraînements."

  • More later...


Lundi 12 Mai 2014




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram