L'AWBB aux jeux de la Francophonie
Opération "Grain de Sable" - L'AWBB aux jeux de la Francophonie du 5 au 17 décembre 2005

My Blog

27/11/2005

Elles sont prêtes pour le départ et l'aventure "sportive et humanitaire". Les 13 filles sélectionnées pour les jeux de la Francophonie au Niger à Niamey du 5 au 17 décembre préparent leurs valises pour l'Afrique. La sélection de l'AWBB espère pouvoir profiter au maximum de l'expérience et faire profiter de leur venue. Elles l'ont rappelé et en appelle à votre générosité au profit de l'association "Le Grain de Sable".


Elles sont "motivées à 500 %" et veulent "à tous prix" atteindre les deux objectifs fixés. Un objectif sportif pour "représenter au mieux la Communauté Française de Belgique" et un objectif humanitaire pour "récolter un maximum d'argent pour l'association Grain de Sable.

"Nous avons besoin de votre aide"

"Nous avons toutes constaté avec horreur que la famine est l'une des causes principales de mortalité au Niger", ont-elles toutes exprimé dans un communiqué joignant une présentation du Niger. "Nous voulons toutes nous investir pour aider ce pays via l’organisation Grain de sable, mais seules nous n’y arriverons pas. Au plus nombreux vous nous aiderez, au plus efficacement nous aiderons sur place.

"Qui à l’AWBB pourrait contribuer à notre projet et aider le Niger ?
  • les arbitres ? en nous versant une partie de leur indemnité du week-end ?
  • les entraîneurs et les joueurs ? ont-ils besoin de toutes leurs primes de match ?
  • les dirigeants ? un euro sur chaque entrée ce week-end est-ce impensable ?
  • tout membre de l’AWBB via une collaboration personnelle ?"

Le Centre de formation de l’AWBB a ainsi déjà entamé une récolte de fonds, versez vos dons sur le compte: 827-0818039-34


le 27/11/2005 à 14:59