Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Ieva Kazlauskaite quitte Liège Panthers avec effet immédiat

La jeune lituanienne rejoint Suduva


Ieva Kazlauskaite n'est plus "Liégeoise", dès aujourd'hui. La jeune lituanienne va disputer les play-off en Lituanie, avec l'accord de Liège Panters qui a accepté de la libérer.



Photo: liegepanthers.be
Photo: liegepanthers.be
Ieva Kazlauskaite a été libérée par Liège Panthers pour pouvoir disputer les play-off en Lituanie. "Après concertation avec le staff, nous avons décidé de la libérer pour qu'elle puisse relancer sa carrière dans son pays", a expliqué le club liégeois dans un communiqué lundi. "De notre coté, notre saison, déjà pleinement réussie, peut se terminer avec nos joueuses actuelles, qui ont la confiance du staff, et il n'est pas dans notre "mentalité" de garder quelqu'un contre son gré. Il nous reste à remercier IEVA pour sa grande implication dans notre nouveau club et lui souhaiter plein succès dans sa nouvelle aventure".

Arrivée en début de saison à Liège Panthers, cette jeune Lituanienne, 22 ans, 1m80, tournait à 7,3 pts, 3 rebonds avec les Liégeoises, qui ont atteint les play-off, et sont assuré de la 6e place du championnat à l'issue de la phase classique, clôturant aussi leur parcours mercredi dernier face à Kangoeroes-Boom en demi-finales de la Coupe de Belgique.

Elle va désormais défendre les couleurs de Suduva, actuel deuxième du championnat lituanien (21 victoires 6 défaites) derrière Utena (26 victoires, 1 défaite, contre Suduva précisément).



Lundi 9 Mars 2015




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram