Made in Belgium

Eurocup - Namur accueillera Angers et Sofie Hendrickx

Les deux premiers du groupe se qualifient pour les 16es de finale



Namur connaît son tirage pour la prochaine saison en Eurocup. Les Namuroises retrouveront les Hongroises de Uni Györ, les Portugaises de Uniao Sportiva et les Françaises d'Angers. L'occasion pour Sofie Hendrickx de refaire un retour au pays.



@TTTRiga
@TTTRiga
Dans la Conference 2, Namur a été versé dans le groupe D avec les Hongroises de Uni Györ, les Françaises d'Angers avec Sofie Hendrickx et l'ex-Namuroise la Lituanienne Sofija Aleksandravicius, et les Portugaises de Clube Uniao Sportiva.

Les rencontres débutent le 29 octobre avec un déplacement à Angers. Les deux premiers du groupe sont qualifiés pour les 8es de finale.

  • Le calendrier
29 octobre: Angers (Fra) vs Belfius Namur Capitale
5 novembre: Belfius Namur Capitale vs Uni Györ (Hon)
12 novembre: Belfius Namur Capitale vs Clube Uniao Sportiva (Por)
3 décembre: Belfius Namur Capitale vs Angers (Fra)
10 décembre: Uni Györ (Hon) vs Belfius Namur Capitale
17 décembre: Clube Uniao Sportiva (Por) vs Belfius Namur Capitale

La finale en aller-retour est prévue les 6 et 13 avril.


Le tirage des autres Belges dans la Conference 1

Dans la Conférence 1, le Sparta&K Moscou d'Emma Meesseman a été versé dans le groupe A avec Besiktas Istanbul et Adana et les Slovaques de Piestanske Cajky.

Dans la poule C, l'on retrouve Enisey Krasnoyarsk et Noémie Mayombo avec Chevakata (Anete Steinberga, les Bélarusses de Tsmoki Minsk et les Turques d'Edrine.

Northland Lulea et Julie Vanloo sont dans le groupe D avec Istanbul Universitesi, les Bulgares de Dunav et les Russes d'Energie Ivanovo.


Christian Detroz
04/07/2015