Accueil
Envoyer à un ami
Partager
National Team

Euro-2015/Qualifs - Sarah Dochez doit quitter la campagne

Hanne Mestdagh rappelée avec les Belges


Nouveau changement en sélection nationale avec le retrait de Sarah Dochez, pour raisons professionnelles alors que Hanne Mestdagh rejoindra la Belgique pour le stage en Slovénie.



Sarah Dochez, 23 ans, 1m83, doit renoncer à poursuivre la préparation avec la Belgique en vue des qualifications pour l'Euro-2015. La joueuse de Spirou Monceau a en effet trouvé.. son premier emploi. "Elle a passé un entretien la semaine dernière et a directement été prise," a expliqué Daniel Goethals. "Dans le contexte actuel et vu la spécificité de ses études, c'est une occasion qui ne peut pas se refuser. Nous sommes très heureux pour Sarah. Le timing ne nous arrange pas du tout bien sûr. Mais nous ne pouvons que remercier Sarah de son implication lors de la précédente campagne et en ce début de préparation."

Daniel Goethals a dès lors rappelé Hanne Mestdagh, 21 ans, 1m78. La Flandrienne reviendra des Etats-Unis à la fin de la semaine prochaine et sera intégrée au groupe pour le stage en Slovénie du 19 au 26 mai. Hanne Mestdagh (ex-Crack Blue Cats Ieper et Sint-Katelijne-Waver) étudie depuis 3 saisons à Colorado State University. D'ici là, c'est Heleen Adams qui complètera la sélection de Daniel Goethals pour les entraînements cette semaine.

Les premières rencontres de préparation pour la Belgique sont prévues samedi (19h00) et dimanche (14h00) à l'Arena de Deurne face, à deux reprises, à l'Allemagne.


Lundi 12 Mai 2014




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram