Accueil
Envoyer à un ami
Partager
National Team

Euro-2015/Préparation - Une victoire de la Lituanie sur la Lettonie d'Anete Steinberga


Pour son dernier match de préparation, la Lituanie, adversaire de la Belgique en qualifications pour l'Euro-2015, s'est imposée 82 à 68 face à la Lettonie d'Anete Steinberga.



Kamile Nacickaite la plus en vue (photo: musukrepsinis.lt)
Kamile Nacickaite la plus en vue (photo: musukrepsinis.lt)
Pour son dernier match de préparation, la Lituanie a pris la mesure de la Lettonie 82-68 avec 15 points pour Gintare Petronyte, 12 pour Egle Sulciute et surtout 18 pour Kamile Nacickaite. Anete Steinberga (Castors Braine) se remet doucement de son entorse encourue lors de la première manche de la finale des play-off et a joué 13 minutes (2 pts, 4 rebonds). Aija Putnina a inscrit 16 points et Baiba Eglite 11.

Mantas Sernius s'est montré très satisfait de cette dernière répétition générale. Le coah de la Lituanie, clairement, grande favorite du goupe de la Belgique en qualifications, était content d'avoir joué la Lettonie qu'il estime présenter un jeu similaire à celui de la Belgique. "C'est une répétition générale", a expliqué le coach lituanien. "La première mi-temps a été sous contrôle. Les filles ont bien joué de façon agressive. On a pu faire un peu tourner notre banc pour donner quelques minutes de jeu à tout le monde. La Belgique est notre adversaire le plus fort dans notre poule, je pense, c'est pour cela que c'est bien d'avoir jouer contre la Lettonie qui joue un peu comme la Belgique." (www.musukrepsinis.lt)



Lituanie - Lettonie 82-68
21-17/24-17/18-25/19-9


lietuva___latvija_2014_06_04.pdf BOX SCORE Lit/Let  (117.57 Ko)


Mercredi 4 Juin 2014




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram