Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Djenebou Sissoko (Belfius Namur) doit se faire opérer au genou

L'intérieure malienne souffre du ménisque




Djenebou Sissoko doit se faire opérer au genou, a annoncé le quotidien Sudpresse vendredi et doit prématurément mettre un terme à sa saison. En souffrance déjà avec son genou depuis la mi-novembre et une blessure lors du match d'Eurocup contre Pinkk-Pecs, l'intérieure malienne a tenu jusqu'ici sur une jambe, masi va finalement se faire opérer au ménisque. Les dirigeants namurois réfléchissent à la possibilité d'engager une remplaçante.

Après la tuile du tendon d'Achille, rompu au pied de Kathy Wambe, remplacée par Inga Orekhova, puis à l'annonce de la maternité de Laurence Van Malderen, remplacée par la Slovaque Erin Lawless qui n'aura en définitive jusqu'ici joué que durant la période de la Coupe d'Europe jusqu'en décembre et le dernier match de championnat à Spirou Monceau, après son pouce cassé en début de saison, cela continue pour Belfius Namur qui va devoir donc composer sans Djenebou Sissoko.

Samedi, les Namuroises recevront Basket Willebroek en effectif réduit puisqu'outre l'absence de Djenebou Sissoko, Sébastien Dufour devra composer sans Briana Butler, repartie aux Etats-Unis au chevet de son grand-père.


Vendredi 6 Février 2015