Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Coupe d'Europe

Coupe FIBA - La Spezia battu à Szolnok

Quarts de finale aller


Toutes les équipes qui recevaient mardi soir en match aller des quarts de finale de la Coupe d'Europe FIBA se sont imposées. Szolnok (Hon), St-Petersbourg (Rus), Dynamo Moscou (Rus) et Fenerbahce (Tur) mènent ainsi 1 à 0. Deuxième manche vendredi.



Venise - Cathy Melain
Venise - Cathy Melain
Venise - Cathy Melain
Venise - Cathy Melain
Les Italiennes de La Spezia se sont inclinées 76-64; mardi soir en match aller des quarts de finale de la Coupe d'Europe FIBA. Avec les blessures de Gentile et surtout Slavtcheva (clavicule), c'est dans le dernier quart temps que les Transalpines ont lâché prise face aux Hongroises. La Spezia devra ainsi l'emporter vendredi pour espérer revenir à Szolnok jeudi prochain.

Avec 21 points et 13 rebonds, l'Américaine Demya Walker a pris une part prépondérante dans la victoire de St-Petersbourg 71-62; face à Venise qui jouait sans Cathy Melain.

Les Turques de Fenerbahce autour d'une très solide Bettany Donalphin (20pts, 11 rbds) ont pris la mesure des Serbo-Monténégrines de Novi Sad 70-53; là aussi la différence ne s'est faite que dans le dernier quart temps.

Les Françaises de Mondeville auront fort à faire face à l'impressionnante formation du Dynamo Moscou, privée de sa meneuse Shannon Jonson. Battues sans Anete Jekabsone 72-57; les Normandes devront réagir dès vendredi.

Quarts de finale aller
Szolnok (Hon) - La Spezia (Ita) 76-64
St-Petersbourg (Rus) - Venise (Ita) 71-62
Fenerbahce (Tur) - Novi Sad (SeM) 70-53
Dynamo Moscou (Rus) - Mondeville (Fra) 72-57


Mercredi 18 Février 2004