Accueil
Envoyer à un ami
Partager
2010-2011

Cette année-là: 2011, Daniel Goethals et Declercq Stortbeton Waregem couronnés

Kangoeroes Boom conserve son trophée en Coupe de Belgique


Daniel Goethals et Declercq Stortbeton Waregem, c'est une histoire qui a bien tourné. Le coach carolo avait repris le relais de Marc Foucart pour offrir aux Flandriennes un 3e titre national, le 2e en trois ans.



Cette année-là: 2011, Daniel Goethals et Declercq Stortbeton Waregem couronnés
La belle équipe de Declercq Stortbeton Waregem, une belle bande au service de Daniel Goethals qui allait aller au bout de son objectif. Décrocher le titre national, le premier pour Big Dan à titre personnel et l'apothéose pour des filles comme Nele Deyaert, Irina Medvedeva, Tamara Van Respaille, Angèle Boucquey, Julie Vanloo. C'était face à Sint-Katelijne-Waver.

Dans le même temps, Kangoeroes Boom, avec toujours Sven Van Camp, conservait son trophée en Coupe de Belgique s'imposant en finale à Huy face à Dexia Namur, en eaux troubles après la démission de son coach, Didier Prinsen qui avait succédé lui-même à Julian Martinez champion l'année précédente à l'issue d'une fusion Dexia/Novia Namur qui fait toujours couler beaucoup d'encres. C'est Michel Bechoux qui pour la 2e fois (sur ses trois piges) jouait les pompiers de service.

Declercq Stortbeton Waregem, champion de Belgique 2011 !
Les réactions et les images du titre
Les images du titre

La Coupe de Belgique pour Kangoeroes Boom
Le résumé de la finale et les images
Les images de la finale à Huy
Les quatre dernières minutes d'une finale épique

Ces années-là

Cette année-là: 2011, Daniel Goethals et Declercq Stortbeton Waregem couronnés
A suivre sur
* le site Basketfeminin.com
* la page Facebook de Basketfeminin.com
* le compte Instagram de Basketfeminin.com
* la chaîne Youtube de Basketfeminin.com

Abonnez-vous, inscrivez-vous pour (re)découvrir quelques unes des plus belles pages de l'histoire du basket féminin belge, en championnat, en Coupe d'Europe, en Coupe, avec le BC Saint-Servais, avec l'équipe nationale belge, depuis ses balbutiements jusqu'aux Belgian Cats en passant par la finale de Castors Braine en Eurocup, les épopées des jeunes à l'Euro ou au Mondial, le titre européen des U18 en 2011, le doublé Coupe-Championnat de Crack Blue Cats Ieper, ... Textes - Photos - Vidéos - Enregistrements audio


Le résumé de la finale


Les réactions


La Coupe de Belgique reste dans les mains de Kangoeroes Boom



Lundi 9 Novembre 2020



Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram