Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Cela prolonge toujours à Castors Braine: Anderson et Steinberga suivent aussi


Castors Braine joue les prolongations. C'est au tour cette fois de Merike Anderson et Anete Steinberga de poursuivre leur aventure avec le club brainois: deux saisons de plus pour l'Estonienne, une saison pour la joueuse lettone.



Merike Anderson
Merike Anderson
Castors Braine a prolongé deux de ses joueuses, Merike Anderson et Anete Steinberga. Le club brabançon wallon a annoncé mardi avoir prolongé de deux saisons le contrat de son Estonienne, Merike Anderson et pour une saison celui de sa joueuse Lettonie, Anete Steinberga. Après la confirmation de Thibaut Petit et les prolongations déjà annoncées de Céleste Trahan-Davis, puis de Marjorie Carpréaux et Kim Mestdagh, Castors Braine est en train de reconduire tout simplement son équipe pour la saison prochaine.

Merike Anderson, 1m80, 32 ans, et Anete Steinberga, 1m90, 24 ans, étaient arrivées en début de saison dernière, comme ses coéquipières en fait. Après avoir pris la tête du championnat face à Belfius Namur, les filles de Thibaut Petit sont retombées un peu les pieds sur terre en devant mordre quelque peu pour conserver son viatique d'une 15zaine de points à Basket Groot Willebroek dimanche.

Castors Braine disputera mercredi (17h00) à Charleville-Mézières (L1) une rencontre de préparation avant de recevoir Spirou Monceau en championnat samedi avant de disputer le 6 mars son match aller de demi-finales de Coupe de Belgique à Sint-Katelijne-Waver (match retour à Braine le 11 mars).

Anete Steinberga
Anete Steinberga


Mardi 25 Février 2014




Follow us also on
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram