Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Euroligue

CSKA Samara et Ann Wauters s'imposent face à Sopron

Match 1 des quarts de finale de l'Euroligue


Les championnes d'Europe de Brno, sans Sofia Young coupée, ont fait fort en allant s'imposer au Spartak Moscou. Les autres équipes qui recevaient l'ont, elles, emporté, Fenerbahce face à Valence, Bourges devant Vilnius et le CSKA Samara d'Ann Wauters - auteur d'un double-double - qui accueillait Sopron.



CSKA Samara (Rus) - Sopron (Hon) 75-62
BOX SCORE
Le CSKA Samara s'est imposé 75 à 62 dans le premier match des quarts de finale face aux Hongroises de Sopron avec un double-double pour Ann Wauters auteur de 23pts en 33 mn de jeu (8/14 à 2pts, 1/1 à 3pts, 4/4 aux lancers) pour 10 rebonds.

Fenerbahce (Tur) - Valence (Esp) 69-67
BOX SCORE
Tombeurs de Dexia Namur en 8-èmes de finale, Fenerbahce s'est imposé de toute justesse face à Valence qui a mené la majorité de quelques points avant de se faire remonter sur le fil.

Bourges (Fra) - Vilnius (Lit) 66-60
BOX SCORE

Spartak Moscou (Rus) - Brno (Tch) 58-73
BOX SCORE
Le champion d'Europe renaît ! Battu en championnat pour la première après ... 256 victoires consécutives, par l'USK Prague, et parfois malmené dans sa poule éliminatoire, Brno est allé s'imposer en terre russe: 58-73 au Spartak Moscou grâce notamment à 33 pts (7 paniers à 3 pts sur 11) d'Eva Viteckova.


Mardi 20 Février 2007