Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
A l'étranger

WNBA - Les Mystics d'Emma Meesseman battues après prolongation devant 17.000 spectateurs


Dans un match chahuté, Washington Mystics et Emma Meesseman ont du concédé une défaite 76-79, après prolongation, face à New York Liberty, devant 17.028 spectateurs, jeudi au Verizon Center de Washington.



Une fois n'est pas coutume, c'est en fin de matinée (11h30 locales) que le duel s'est déroulé. Et il a fait recette d'autant que la partie s'est achevé sur une prolongation. Les deux franchises n'ont pu se départager avec un 69 partout à l'issue du temps réglementaire alors qu'à deux minutes de la fin, le Verizon Center s'est plongé dans le noir suite à une panne de courrant. Il restait alors 2:03 à jouer en pleine tension et que le marquoir indiquait 67-67. Il a fallu attendre 15 longues minutes.
Les New Yorkaises se sont finalement imposées en prolongation.

Emma Messseman a joué 31 minutes pour inscire 8 points (3/10 à 2 pts, 2/2 aux lancers), et prendre 6 rebonds pour 2 assists, 1 interception, 1 bloc-shot et 6 fautes personnelles.

Washington Mystics doit laisser New York Liberty à la 2e place à l'Est avant de se déplacer à Chicago le 15 juillet, mercredi prochain.
BOX SCORE

Emma Meesseman WNBA
  • Emma Meesseman WNBA
  • Emma Meesseman WNBA
  • Emma Meesseman WNBA
  • Emma Meesseman WNBA
  • Emma Meesseman WNBA

Quelques moments de la rencontre



Jeudi 9 Juillet 2015