|
|
Championnat de Belgique - 14/12/2011
Jeugd Gentson / Basket Groot Willebroek 65-72
Les Young Cats ont livré une brillante fin de match pour venir des Suédoises de Telge mercredi soir au Hall Octave Henri. Malmenées durant une mi-temps, les jeunes Belges de Philip Mestdagh ont fini par émerger pour, une fois de plus, s'approprier le money-time et arracher la prolongation (72-72) au cours de laquelle elles ont engrangé une deuxième victoire en Eurocoupe FIBA cette saison 84 à 79. Une rencontre que vous avez pu suivre sur TV Basketfeminin.com en direct et avec les commentaires de Benoit Aerts. Revoici les meilleures images, le résumé et les réactions de cette soirée européenne.
Dexia Namur Capitale a engrangé une seconde victoire en Eurocoupe FIBA mercredi soir au Hall O. Henry en prenant la mesure d'AD Vagos 73 à 64. Une rencontre que vous avez pu suivre sur TV Basketfeminin.com en direct et avec les commentaires de Benoit Aerts. Revoici quelques images et les réactions de cette soirée européenne.
Sint-Katelijne-Waver s'est imposé 63 à 61 face aux Danoises de SISU en Eurocoupe FIBA jeudi soir au TC Heiveld. Les Malinoises ont entamé la partie pied au plancher avant de voir SISU revenir à sa hauteur en fin de rencontre. Sur le fil, les filles d'Arvid Diels s'offrent leur première victoire cette saison sur la scène européenne ponctuant une semaine historique pour les clubs belges avec 3 victoires lors des 3 rencontrent au programme. Le résumé en images.
Championnat de Belgique - 7e journée
Hall Omnisports de Sprimont
Point Chaud Sprimont / Royal Castors Braine 76-47
|
|
Basketfeminin.com - Copyright 2011
|