Laurence Van Malderen, un an de plus à Namur



Laurence Van Malderen a prolongé pour une saison au Belfius Namur Capitale. L'intérieure namuroise était rentrée il y a deux saisons en Belgique.



Après l'annonce du départ de Hind Ben Abdelkader, il était important pour les dirigeants namurois de conserver l'un des autres atouts majeurs belges de l'effectif du Belfius Namur Capitale. C'est fait, Laurence Van Malderen, 30 ans, 1m92, a prolongé sa collaboration pour une saison supplémentaire au sein d'un effecctif drivé par Daniel Goethals. Elle se joint à Stéphanie Dubuc et la Néerlandaise Rihanne De Roos qui honorent une seconde année de contrat au sein de la phalange namuroise et à Sarah Deneil qui reste aussi au bercail.

Camille Lebrun ayant été également confirmée, reste à entourer ce quintet en sachant qu'Oksana Agabalova a décidé de mettre un terme à sa carrière et que Nina Crelot ne reste pas à Namur.

Laurence Van Malderen a affiché cette saison une moyenne de 18,3 pts et 6,9 rbds par match en championnat, 13,4 pts et 4,8 rbds en Eurocoupe.


Christian Detroz
18/04/2012

Latest tweets
Basketfeminin.com : Mercato - Lore Capoen et Celine Lemmens (Declercq Stortbeton Waregem) à Tulikivi Deerlijk!
Basketfeminin.com : MERCATO - Jana Raman prolonge pour une saison de plus à Kangoeroes Willebroek, sa 3e sous la coupe de Gerrit Driessens !
Basketfeminin.com : Sint-Katelijne-Waver écarte Spirou Monceau pour aller en demi-finale: Une seconde fois... https://t.co/vtWA8iDcLs https://t.co/XvZMIGnOpN
Basketfeminin.com : Sint-Katelijne-Waver arrache au bout du suspens sa place en demi-finales des play-off, 59-63 à Spirou Monceau https://t.co/2wcaKF0bak
Basketfeminin.com : A suivre le dernier quart de finale des play-off - Entre Spirou Monceau et Sint-Katelijne-Waver (0-1) dès 20h30 https://t.co/kIn3nAUVN0
Gallery
Declercq Storbeton Waregem / Basket Willebroek 0024
Young Cats / Wasserburg (All) 162
Young Cats / PEAC Pecs 3332
Young Cats / Wasserburg (All) 2014 9915
Young Cats / PEAC Pecs 3434
Basket Willebroek vs Liège Panthers  8
Young Cats / PEAC Pecs 3592
Eurocup - Castors Braine à Charleville 56
Young Cats / PEAC Pecs 4341
Facebook